Créer sa compagnie aérienne virtuelle

Le VA-Système de l’ENAV, vous permet de créer votre compagnie aérienne virtuelle selon vos propres règles mais sous certaines conditions.

ENAV VA-Sytème

Une interface visuelle construite avec PHPVMS et modifiée par nos soins. Elle gère vos flottes, vos pilotes, vos tours, rapports et finances.

Un tracker poussé, inspiré de SIMACARS qui permet de suivre vos vols en direct et d’obtenir des rapports détaillés à partir d’une clé API 100% sécurisée.

Quelle conditions ?

Adhérer au règlement de l’ENAV et toutes les réglementations en vigueur.

Avoir un logo, une équipe d’administration et au moins dix pilotes.

Votre callsign commenceras par ”E” pour ENAV et suivra, par exemple ”EVA” ENAV Virtual Airlines. Vos livrées afficheront également le logo de l’ENAV.

Avoir passé la réunion d’informations et obtenir l’aval de la direction de l’ENAV.

Quel est le coût ?

Ce système est 100% gratuit et sécurisé, aucune mauvaise surprise, l’ENAV est un service gratuit et tout son Staff est bénévole !

Une interface visuelle construite avec PHPVMS et modifié par nos soins. Elle gère vos flottes, vos pilotes, vos tours, rapports et finances.

Comment s'inscrire ?

Il suffit d’adresser une requête à la direction de l’ENAV via notre formulaire de contact. Penser à inscrire le nom du système voulu dans l’objet ! De manière générale la transition, si validée, est effective sous quinze jours.

Quels avantages ?

Une interface graphique moderne et fonctionnelle.

Un tracker performant compatible avec tous les simulateurs, dont MFS2020.

Vos propres livrées, logo et une aide à la gestion administrative.

Un système fiable, sécurisé et 100 % gratuit.